Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CdG] Strategie GvG (free copyright)

Aller en bas 
AuteurMessage
nichon defolie

nichon defolie


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Avignon, La ville ou le pape s'est fait la malle depuis belle lurette
Date d'inscription : 24/07/2006

[CdG] Strategie GvG (free copyright) Empty
MessageSujet: [CdG] Strategie GvG (free copyright)   [CdG] Strategie GvG (free copyright) EmptyMar 29 Aoû - 23:17

C'est pas sur les builds en question que j'aimerai m'exprimer aujourd'hui mais sur le fait de toujours vous offrir cet handicap de finir un match a 7 contre 8.
Je sais pas si je subit a répétition a chaque manche le nouveau skill ultime "implose connec de ton adversaire" ou si quelqu'un de chez nous utilise un autre skill qui lui rempli sa barre de mana, de vie et lui sert une bière fraîche au détriment de me faire sauter la connection.
Mais la j'en ai ras le bol !!!
Ca me dégoûte de toutes parties de groupes seulement c'est la seule chose qui me tient vraiment a coeur.
Etant donné que c'est la derniere semaine qui me reste a partager aupres de vous avant ma rentrée et ma semaine de vacance.
J'aurai souhaité au moins avoir encore le goût de prendre du plaisir en jouant ces derniers temps avec vous correctement.

Hélas pour moi free et ses amis ne l'entendent pas de la même façon.
Merci a vous autres fournisseurs. Ravi de ne plus avoir à faire a vous des la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CdG] Strategie GvG (free copyright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: La Taverne :: Delires ou simplement coup de gueule .. tout est permis ici!-
Sauter vers: