Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stop gvg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
excalibur




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: stop gvg   stop gvg EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

J annnonce juste que je ne serais plu dispo pour d build test ou delire lors d gvg ou hoh vu ke g play ke moine rt ou flagger (pa de la force de frappe)sa ne posera pa tro pb je pense. En effet je trouve lacant de se faire ecraser lors d test de c fameux build. Le gvg est devenu une d seule chose qui minteresse now g pa envi ke sa me gonfle plus...
Sur ceux a bon entendeur slt
Revenir en haut Aller en bas
MBM

MBM


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

OULA !!!

Je comprend ta frustration... mais il y a d'autre facon de repondre au probleme.. Pourquoi tu n'as pas commencer par demander de changer de role, d'echanger avec un autre ...ect...

Ce serait dommage de perdre un bon joueur pour ce petit probleme qui peut se regler tres vite...

Il n'y a pas de probleme, que des solutions.. Trouvons les tous ensemble et tout ira pour le mieux et tout le monde sera satisfait.

PS : je pense que tout le monde aimerait changer de role (wing, moi et je pense plein d'autre), il suffit juste de se concerter.

PS² : je te remplace quand tu veux en M, tu as juste a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Touky
Admin
Touky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

heureusement que j'ai demandé : "DITES MOI SI VOUS VOULEZ CHANGER DE PROF " avant que vs petiez un cable ....

et now je vois ça ...

exca tu me deçois ...

C pa la peine de faire un "stop gvg" pour ça , pleins de gens peuvent te remplacer . alors au prochain GVG , au lieu de te taire et de psychoter ds ton coin , tu utilise ta voix pour dire : " j'en es marre de jouer ... , kk1 pe me remplacer ?"

ceci = communication et ça evite des delires solo

PS: dsl du tact mais j'en es pa alors fo faire avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Admin
Sethi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

c klr.; mb tu a tt a fait raison..
et de plus.. je te rapel. que c toi meme qui am demander si tu pouvait jouer moine puisque c ce que tu preferer ds la team.; apres si tu veu changer bah il y a aps de souci.. ms je comprend pas cet reaction...
et test build... on est pas un peu obliger de tester des nouvo combo pour ameliorer nos builds.. amelioré nos attack.. en dautre termes voir plus loin que ce que lon sait deja???
gvg amicale sert a ca..; a voir plus loin que not petit build qui commence a lasser plus dun...
de plus etant gelé le classement.. la on peut tt essayer.. ceux qui peut nous faire voir dautre ouverture..
bref..
si tu veu plus participer au test c dommage.. car nos futur builds resulteront surement de ceux la.. on veut devenir bcp plus offensif.. dc fo tester des choses... et pas direct le faire en officiel.. et risquer de descendre notre classement par des erreur de "manque de maniement " du perso
ensuite "build delire" comme tu dis,c 'est simplement des test de build que nos membres on penser et quils aimerait tester... . et ca fait pas de mal de samuser un peu .; surtout en combat amicale. et surtout sur un classement gelée.(si officiel)...et surtout de voir ds c "delire" des idées qui peuvent etre exploiitable
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelaurore.forumgaming.fr
excalibur




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg EmptyLun 28 Aoû - 19:29

g voi pa ou vou aver vu ke g voulai plu jouer moine ds mon message...just ka faire c test sa me gave surtou ken g voi par exemple en hoh kon met 6 min a tuer les mercos ... ou alor se faire detruire en gvg jor tenir 5min... mai en ocun cas je me sui plein de la profession ke g jouais
Puis bon vou voulai tester d build c bien mai moi g serai pour deja en maitriser un parfaitement et apre i ajouter d modif c pa en chageant tous les soir kon va y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil B

Lil B


Nombre de messages : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/07/2006

stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg EmptyLun 28 Aoû - 19:59

et ben ça m'a piqué les yeux de te lire ^^

Moi c'est pareil, je dis qu'on devrait continuer avec notre build qui plait à Exca pour pas s'emmerder à en trouver un qui plait à tout le monde...
Et si vous voulez cherchez un bon build (et oui... c'est plus long à chercher qu'à trouver) ben je vous laisse dans votre mer...
Mais ne vous inquiétez pas, quand vous vous serez bien emmerdé et que vous aurez un build bien au point, vous pourrez bien entendu compter sur moi pour le jouer!

J'déconne biensur ! ^^
Pas trop d'ailleurs?! Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-pvp.net/
Contenu sponsorisé





stop gvg Empty
MessageSujet: Re: stop gvg   stop gvg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: La Taverne :: Delires ou simplement coup de gueule .. tout est permis ici!-
Sauter vers: