Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...alors le calendrier sert til a quelque chose??

Aller en bas 
+2
wing
Sethi
6 participants
AuteurMessage
Sethi
Admin
Sethi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyDim 13 Aoû - 23:52

bah en resumé .. on dirai que nan
dc je pense faire nos soirée suivant lenvie et lhumeur des joueurs nan?
je crois que c le mieux. et au moin. bah je serai pas deçu..
dc on va dire.... bah gvg tt les soirs..; a pars jeudi ou je tien a aider Maitre pour les quetes de brill..
ce soir ce fut "defi contre la mort des guilde 40eme et 100eme"... .; interessant certes.. ms bon ..
vs maver demander dorganiser un calendrier je le fais..
dc a present je di:
GVG tt les soirs.; et on verra bien .. suivant le monde de pers.. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelaurore.forumgaming.fr
wing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyLun 14 Aoû - 0:00

Tu as instauré un calendrier, et voyant ce qui c passé ce soir, vaut mieux s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Touky
Admin
Touky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyLun 14 Aoû - 1:06

moi je comprend que sethi soit énervée . elle donne un calendrier et personne le respecte .
deplus , vs etes déçus du resulstat...

Mad Mad pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Admin
Sethi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyLun 14 Aoû - 1:15

pas grave. c bon c passé.. et en definitive bah Touky apres a bien cojité sur un build pour etre en mesure de tenir face a nos futurs rencontres GvG...on monte de niveau all.. et il y a interet!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon ..je continuerai a dire ce que je souhaiterai quelques soirs quand meme.. suivant les besoins pve ou envies pvp de chacun.. dc voilou.. malgrés cette petite soirée assez desagreable pour ma part.. bah je continuerai . na!... nan mais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelaurore.forumgaming.fr
MBM

MBM


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyLun 14 Aoû - 10:08

L'idée du calendrier est tres bonne, reste plus qu'a le respecter et à s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lil B

Lil B


Nombre de messages : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyMar 15 Aoû - 11:34

oui attention! si on redésobéit à la maitresse, elle sort le fouet ^^

ben moi, mon docteur y m'a fait un papier qui me dispense de calendrier pasque j'ais mal au genou... :p

non en vré, je prévois jamais rien à l'avance, donc chuis pleins d'imprévus ^^
j'essayerais d'être le plus souvent possible là bien que j'ais l'impression que je vais avoir une petite période creuse... mais comme d'hab, compter moi comme remplaçant (de ttes façons, chui djà un G.I. surentrainé ^^)
et tel batman qu'on appel grâce au batsigne dans le ciel, on peu me wizz sur msn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-pvp.net/
FuNXaM

FuNXaM


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyMar 15 Aoû - 18:22

comme Lil B je prévoi pa a l'avance mon programe de la soiré surtout en été alor je post pa dans le calendrier

la j'ai 2 semaine de céliba donc je serai + dispo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Admin
Sethi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyMar 15 Aoû - 20:22

c pas une question dimprevu les gars.. simplement javai prevu un truc tt le monde eté la .; et a voulu faire quelque chose.; la vie irl avant tout et je le compren et le fai moi meme.. simplement si je prevoit gvg ou autre.; bah jaimerai quon si tienne. c tt
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelaurore.forumgaming.fr
Lil B

Lil B


Nombre de messages : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/07/2006

...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? EmptyMar 15 Aoû - 21:00

Lil Benares [Mercenaire superheros] dit : Je commence à suivre As Aoura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-pvp.net/
Contenu sponsorisé





...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty
MessageSujet: Re: ...alors le calendrier sert til a quelque chose??   ...alors le calendrier sert til a quelque chose?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...alors le calendrier sert til a quelque chose??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: Zone PvP :: Organisation de soirées PVP :: Commentaires de nos soirées (positifs ou negatifs^^)-
Sauter vers: