Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand déménagement chez ROM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nichon defolie

nichon defolie


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Avignon, La ville ou le pape s'est fait la malle depuis belle lurette
Date d'inscription : 24/07/2006

Grand déménagement chez ROM Empty
MessageSujet: Grand déménagement chez ROM   Grand déménagement chez ROM EmptyVen 11 Aoû - 13:45

Ne vous en faite pas il ne va nullepart.
Mais seulement une nouvelle fracassante va insiter rom a modifier son petit train train quotidient.

Il est grand temps pour lui de changer la vaisselle de son appartement grace aux nouvelles offres Mc DO'

Grand déménagement chez ROM VerreMcDOJPG


Nous somme tous avec toi rom, bon courage pour empiler les 200 prochains verres de l'ami Ronald dans un placard de 50 cm².


Je tiens a remercier une fois de plus l'ami Ronald qui sans lui nous piccoleront durant toute notre vie dans des verre a moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
MBM

MBM


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/07/2006

Grand déménagement chez ROM Empty
MessageSujet: Re: Grand déménagement chez ROM   Grand déménagement chez ROM EmptyVen 11 Aoû - 19:32

Merci de la nouvelle, mais j'étais deja au courant...

Deja 3 verres a mon actif mais je suis en pleine periode pizza, donc j'ai pas trop le temps d'aller chez Ronald !!!!

Mc Donald FTW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : ronald je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lil B

Lil B


Nombre de messages : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/07/2006

Grand déménagement chez ROM Empty
MessageSujet: Re: Grand déménagement chez ROM   Grand déménagement chez ROM EmptyVen 11 Aoû - 20:05

moi aussi j en suis au rank 3 du titre collectionneur de verres mcdo. kan je tape /rank, je fé apparaitre un big mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-pvp.net/
Contenu sponsorisé





Grand déménagement chez ROM Empty
MessageSujet: Re: Grand déménagement chez ROM   Grand déménagement chez ROM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand déménagement chez ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: La Taverne :: Delires ou simplement coup de gueule .. tout est permis ici!-
Sauter vers: