Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choses serieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethi
Admin
Sethi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

choses serieuses Empty
MessageSujet: choses serieuses   choses serieuses EmptyMar 1 Aoû - 11:50

soirée dhier .. HoH...

je nété pas presente je nai eu que les appreciations ...
je voulais partir ds quelques considerations.. mais je vais mabstenir. je vais essayer plutot de remettre du baume a notre troupe.

dc, je propose quon se remette au GvG... et HoH petit a petit.. je ne veux pas etre restreinte a ne faire quun seul pvp avec la team.. dc meme si le GvG serra au rdv le HoH il ne faudra pas loublier.. mici^^

le GvG été se quil marchait assez bien ds notre ancienne guilde.... ms là au moindre petit souci je ne laisserai pas couler en flot tranquil..je serai aller au fond du pb. pas au point de vie "build ou facon de jouer". mon niveau ne me le permet pas. mais je pense plus au "relationnel" de lequipe.
Rolling Eyes
(justement hier apparement il y a eu un bon quiproquos sur qui disait quoi .. et les dites "choses" non pas été appreciées.. etant pas la je ne peux pas me permettre de dire quoique ce soit car jai eu au fur et a mesure de la soirée des dires contradictoires sur ts ou mp.. )
bref
on remet le conteur a zero. soyez la, si vous pouvez,pour rdv gvg. quon voye un peu si on a perdu ou pas ^^

sethi
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelaurore.forumgaming.fr
Lil B

Lil B


Nombre de messages : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/07/2006

choses serieuses Empty
MessageSujet: Re: choses serieuses   choses serieuses EmptyMar 1 Aoû - 21:41

moi, j ais la solution miracle!

suffit que tous ceux ki lisent ce post pète un coup (comme moi en l'écrivant ^^) et ça devrait suffisamment nous libérer les reins pour repartir sur de bonnes bases sans se prendre la tête... :p

pour les rdv, j'aurais généralement du mal à anticiper mes disponibilités et encore plus mes envies... ça fait peut être anarchique mais pour moi, fo voir au moment M qui est là et ce qu'on fait... mais ce système n'arrange peut être que moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-pvp.net/
 
choses serieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: La Taverne :: Delires ou simplement coup de gueule .. tout est permis ici!-
Sauter vers: