Frosties et le tigre est en toi [GRRR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frosties et le tigre est en toi [GRRR]

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MBM

MBM


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/07/2006

GVG Empty
MessageSujet: GVG   GVG EmptyMer 27 Sep - 14:15

Apres la soirée d'hier soir, je viens exposer le problème qui se pose devant nous. Nous nous perdons a la recherche d'un build "parfait", et on finit par faire n'importe quoi.

Arretons de changer tel ou tel truc dans le build, choisissons un build et travaillons le jusqu'a le maitriser, il y en a marre !!! Il n'existe pas de build miracle, tous se vallent, ont des avantages et des defauts.

Maintenant, il suffit juste de se fixer un build, de le travailler jusqu'a qu'il soit performant et que l'on puisse enfin s'amuser !!

J'attends vos avis et les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Paff

Paff


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne, ou Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

GVG Empty
MessageSujet: Re: GVG   GVG EmptyMer 27 Sep - 21:24

Je ne pensai pas qu'il y a vait du monde qui me lirai donc je ne me suis pas prononcé sur le sujet, merci MBM d'ouvrir le débat.
Après nos différentes tentatives infructueuses de poutrer du gland plusieurs questions me viennnent a l'esprit:

-Pourquoi, alors que l'on a un build "pression" avec 3 moines, ceux ci reculent et laisse les G a découvert? il se feront spyker qu'ils soient devant ou dérière, et les G/A ça se téléporte donc il ne sont a l'abris nulle part, ils sont justement 3 pour pouvoir encaisser les décharges sans broncher.
-Pourquoi 3 moines? 2 suffisent amplement.
-Qui lead??? grande question! il nous faut un leader, quelqu'un qui prend les décisions et les autres le suivent dans ce qu'il dit, mais chacun n'est pas la pour débattre en plein gvg de la marche a suivre. le leader décide, c'est bien ou c'est mal, on ne le saura qu'a la fin et on débattra a ce moment la!
- pourquoi on me dit de faire gaffe a ma frénésie alors que je suis le seul G en vie et que l'autre est déjà a -60? si je savai pas gérer la fréné je l'utiliserai pas.

Vous me direz c'est bien beau de parler blablabla, pour qui il se prend nianiania, donc plutot que de vous raconter ma vie je vai proposer un build, on le teste ou on le teste pas mais au moins j'aurai plus rien a me reprocher.

1 G/el hache avec décharge (normal)
1 G marteau avec course et non sprint(la mana on la garde pour l'écra) : fréné / course/ devas / écra/ féroce / impérieux/ sceau de guérison / rez
2 dénials : - 1 envout: afflux / flamme / diversion / dissip enchant / drain enchant / disto / chant de rez
- 1 envout: afflux / flamme / diversion / drain enchant / honte / honte / disto / bourrasque OU rez.
2 moines : un lumière et un boon ou prot.
1R tir incapant/ poison / interrupt, ou un troisieme wawa.
+ le flag, au choix, ele avec éblouissement / groupe ect

Si chacun fait son boulot ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frosties et le tigre est en toi [GRRR] :: La Taverne :: Delires ou simplement coup de gueule .. tout est permis ici!-
Sauter vers: